Brèves

Deux nouveaux partenaires vont s'afficher du côté de Geoffroy Guichard

BYmyCAR, société de distribution automobile et le groupe WF Invest, spécialiste dans l'hôtellerie, la restauration et le textile se sont alliés à l'ASSE respectivement jusqu'en 2022 et 2024. Une marque de confiance certainement encouragée par la belle image dégagée par l'ASSE en France.

Les communiqués de l'ASSE

BYmyCAR lie son image à celle de l'ASSE !

L'AS Saint-Etienne et BYmyCAR ont conclu un partenariat jusqu'en 2022. Le groupe français de distribution automobile bénéficiera d’un dispositif de visibilité et d'hospitalité complet autour du club. Depuis sa création en 2009, il n’a cessé de se développer, en plaçant l'individu au coeur de sa stratégie d'entreprise.

Fort des valeurs humaines qui ont constitué le socle des plus grandes performances de l'ASSE, le Groupe BYmyCAR est ainsi devenu une marque nationale de référence. Il poursuit aujourd'hui un double objectif en s'associant au club : conforter le développement de son activité en France et accélérer la progression de ses ventes sur son site de vente en ligne de véhicules bymycar.fr.

Jean-Louis Mosca (Président du Groupe BYmyCAR) : "Le courage, l’intégrité, la générosité et l’humilité sont les valeurs sur lesquelles nous nous sommes appuyés pour construire le groupe BYmyCAR. Nous sommes fiers de les partager avec l'AS Saint-Étienne, un partenaire qui nous ressemble et dont l'objectif est le même que le nôtre : atteindre un haut niveau de performance."

Jérôme Gerbier (Directeur Général du Groupe BYmyCAR) : "Nous sommes particulièrement heureux de concrétiser ce partenariat car, outre nos valeurs communes, l'une des clés de notre réussite est également un savoir-faire fondamental de l'AS Saint-Étienne : la formation. En effet, tous les cadres dirigeants de l'entreprise sont des purs produits BYmyCAR. Ils ont occupé plusieurs postes avant de piloter aujourd’hui notre groupe. En outre, comme pour beaucoup de Français, l’ASSE est une marque mythique qui me rappelle mes plus beaux souvenirs d'enfance."

Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Etienne) : "Nous sommes fiers que le groupe BYmyCAR devienne aujourd’hui partenaire officiel de l’AS Saint-Etienne. C’est une marque nationale, humaine et dynamique. Ce nouvel accord de partenariat montre l’attractivité de l’ASSE, considérée comme le club professionnel français qui bénéficie de la meilleure image. En nous associant à des entreprises ambitieuses qui se reconnaissent dans nos valeurs, nous exprimons également toute notre volonté de poursuivre le développement de l’institution."

Une nouvelle offre pour améliorer le réception des spectateurs avec WF Invest

Le Groupe WF Invest, par l’intermédiaire de sa branche WF Events, devient le partenaire officiel de l’AS Saint Etienne pour les cinq prochaines saisons. WF Invest est un groupe régional fondé par deux professionnels de la restauration, William Charles et Franck Porte, qui compte plus de 20 années d’expérience dans ce secteur. Le groupe détient plusieurs établissements dans l'hôtellerie, la restauration et le textile.

WF Invest apportera toute son expertise via sa filiale événementielle WF Events, société spécialisée dans la gestion d'enceintes sportives. L’entreprise accompagnera notamment le club dans la refonte de son offre réceptive, tant au niveau du grand public que de sa clientèle VIP. WF Invest bénéficiera également d’un dispositif de visibilité et de relations publiques autour des matchs de l’ASSE à domicile.

William Charles (cogérant du Groupe WF Invest ): "C'est une grande fierté de démarrer une nouvelle aventure avec l'AS Saint-Etienne. Nous allons collaborer durant les cinq prochaines années en partageant des valeurs qui nous sont chères: professionnalisme, ambition et réussite. WF Events et ses partenaires locaux auront à cœur d apporter une expérience nouvelle à l ensemble des supporters des Verts. Fraicheur, plaisir et gourmandise seront les maîtres mots de cette collaboration.  Devenir partenaire d'une institution comme l'AS Saint-Etienne constitue une belle marque de confiance de la part de ses dirigeants."

Franck Porte (cogérant du Groupe WF Invest): "Nous sommes un groupe régional et c’est pour cette raison que nous avons souhaité nous appuyer sur le premier vecteur de communication de notre territoire pour conforter notre développement et mettre en en avant notre savoir-faire. Nous avons voulu créer une « coopération régionale » afin de proposer sur l‘ensemble des espaces VIP et grand public une offre émanant de traiteurs et de producteurs locaux reconnus. Notre souhait est d’accompagner l’AS Saint-Etienne dans sa volonté afin d’améliorer l’expérience client de ses supporters."

Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Etienne): "Nous comptons sur les compétences du groupe WF Invest pour enrichir l’offre réceptive du stade Geoffroy-Guichard. Nous avons déjà fait évoluer nos prestations et nous souhaitons continuer, grâce à cette collaboration, à proposer des prestations de qualité et sur mesure dans les salons du Chaudron. Notre nouveau partenaire apportera son savoir-faire dans certains espaces VIP mais s'appuiera aussi sur des traiteurs et des prestataires réputés de la région afin de concevoir une offre plus segmentée. Valoriser les prouits du terroir constitue un devoir. Notre objectif est également d'améliorer la restauration grand public afin de satisfaire tous nos supporters."

L'ASSE affichera un nouveau partenaire sur son maillot face à Nice

Alexandre S.

Les Verts accueilleront un nouveau sponsor maillot dès ce week-end !

Alexandre S.

L'ASSE devrait perdre un sponsor l'an prochain !

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Laurent Moncharmontnoam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

aller je vais encore critiquer comme certains disent, ce n'est pas des investisseurs, c'est des partenariat
Caiazzo vous à encore bernée, les 2 clowns sont un frein,

Laurent Moncharmont
Invité

une bonne chose

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P