2 octobre 2022
Brèves

Deux joueurs stéphanois sont d'ores et déjà forfaits pour dimanche !

Si Kévin Théophile-Catherine a fait une excellente impression aux 500 supporters venus saluer la reprise des entraînements hier à l'Etrat, d'autres ont en revanche dû suivre un programme allégé.
Ismaël Diomandé et Florentin Pogba se sont contentés de suivre un programme à l'intérieur des installations de l'Etrat afin de travailler leur réathlétisation. De la même manière, François Clerc et Jean-Christophe Bahebeck ne sont pas sortis sur les terrains du centre d'entraînement.

Deux joueurs sont d'ores et déjà forfaits ce dimanche à Raon l'Etape, ce qui ne va pas être pour déplaire à Bruno Paterno, l'entraîneur du club Vosgien. Kévin Monnet-Paquet et Romain Hamouma sont hier restés aux soins et Christophe Galtier ne prendra aucun risque avec eux, sachant que Nantes se profile, puis le Derby...

Enfin, fidèles à leurs habitudes, les avions africains ont du mal à décoller et respecter leurs horaires. Moustapha Bayal Sall a donc été obligé de repousser son arrivée à St-Etienne... En espérant que les bons petits plats sénégalais ne lui auront pas trop profité !

Source : Le Progrès
P