Accueil » Deux joueurs stéphanois sont d’ores et déjà forfaits pour dimanche !
Brèves

Deux joueurs stéphanois sont d’ores et déjà forfaits pour dimanche !

Si Kévin Théophile-Catherine a fait une excellente impression aux 500 supporters venus saluer la reprise des entraînements hier à l’Etrat, d’autres ont en revanche dû suivre un programme allégé.
Ismaël Diomandé et Florentin Pogba se sont contentés de suivre un programme à l’intérieur des installations de l’Etrat afin de travailler leur réathlétisation. De la même manière, François Clerc et Jean-Christophe Bahebeck ne sont pas sortis sur les terrains du centre d’entraînement.

Deux joueurs sont d’ores et déjà forfaits ce dimanche à Raon l’Etape, ce qui ne va pas être pour déplaire à Bruno Paterno, l’entraîneur du club Vosgien. Kévin Monnet-Paquet et Romain Hamouma sont hier restés aux soins et Christophe Galtier ne prendra aucun risque avec eux, sachant que Nantes se profile, puis le Derby…

Enfin, fidèles à leurs habitudes, les avions africains ont du mal à décoller et respecter leurs horaires. Moustapha Bayal Sall a donc été obligé de repousser son arrivée à St-Etienne… En espérant que les bons petits plats sénégalais ne lui auront pas trop profité !

Source : Le Progrès

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LABRUTEloulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

ok pas grave vaut mieux les avoir apres

LABRUTE
Invité
LABRUTE

pas grave, on va mettre Clerc sur l’aile droite et Assou sur l’aile gauche et des échasses à Roux pour tenter de capter leurs centres à nos deux ancêtres,( si ils arrivent à faire 100 mètres sans leur déambulateurs les pauvres vieux). :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite