Sydney Govou, ancien joueur de l'OL, revient sur la notion de Derby et l'atmosphère qui l'entoure. Cette rencontre très particulière, il l'a racontée sur Radio Espace.
"Tout est différent, l'engouement est différent, les supporters sont différents. C'est un match en dehors du championnat, ce n’est pas un match de championnat. On sait qu'il y aura une grosse ambiance, qu'il y aura de l'animosité, de la nervosité, tout joueur rêve de ce genre de match. Gagner à Geoffroy-Guichard, c’est presque jouissif. J'ai mes amis qui sont encore au Puy-en-Velay. A la base, le Puy est plutôt une terre stéphanoise. On a réussi avec Greg à mettre un peu de Lyon là-bas.
Un contexte qui ne doit pas faire oublier la valeur comptable de la rencontre pour l'ancien attaquant lyonnais : "Lyon doit regarder devant mais surtout derrière."
il serait temps que les clubs quels qu'ils soient recadrent leurs gentils sup.!quand le (12eme homme)chante a g.guichard a longueur de match :on va tous vous enc...pensez-vous que ce soit moins grave que la reflection a chaud de a.mounier il y a quelques annees?balayons devant notre portte et prennons exemple sur le rugby!!! cordialement j-c GATHET
Il est rare que le public marque des buts