Accueil » #DERBY – Sydney Govou fait le « coup de la panne » et file à Gerland !
Brèves

#DERBY – Sydney Govou fait le « coup de la panne » et file à Gerland !

Interrogé par L’Equipe, Sydney Govou a donné son avis sur le plus célèbre Derby de France. Il explique également comment à 14 ans, il n’a pu assister à son premier match à Geoffroy Guichard pour finalement aller voir l’OL à Gerland…

« Il ne faut pas se mentir. Lyon n’a pas rattrapé Saint-Étienne en termes de popularité. Mais il s’est quand même passé quelque chose ces dix dernières années. Moi, je ne suis pas supporter des Verts, peut-être parce que mon père ne l’était pas. À la différence de mes potes, il ne m’a pas inculqué la culture des Verts. Gamin, comme je n’étais pas spécialement accroché au foot, j’ai vécu mon adolescence comme ça, en appartenant plus à la génération OM. Jusqu’au jour où je suis allé voir mon premier match professionnel à treize, quatorze ans. Ça devait être à Saint-Étienne. On avait organisé le voyage avec mon club de Brives-Charensac. Il y avait plusieurs cars et le mien est tombé en panne. Je n’ai jamais vu le match. Quelque temps après, un de mes oncles, qui habite Lyon, m’a emmené à Gerland. »

Source : L'Equipe

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

on s’en fou de govou c’est une quenelle

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite