17 octobre 2021
Brèves

#DERBY : Les lyonnais ne viendront pas à Geoffroy Guichard...

C'est sans aucune surprise que la préfecture de la Loire a pris la décision d'interdire le déplacement des supporters de l'OL ce dimanche à St-Etienne. Si au match aller les supporters stéphanois avaient fini par boycotter la rencontre pour protester contre les conditions d'accueil, les supporters lyonnais n'auront même pas le luxe de décliner l'invitation !

Il n'est pas impossible que le contexte tendu du match aller ait encouragé le préfet de la Loire à renoncer à accueillir les supporters lyonnais. Un contexte tendu sans supporters stéphanois nous le rappelons ! Par conséquent, les interdictions de déplacement sont-elles une réponse ? Non certainement pas... Ne reste qu'à espérer que les joueurs lyonnais si enclins à adopter des comportements indignes à Gerland sachent faire preuve de retenue, car il n'y a ni fosse, ni grillage à Geoffroy Guichard !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Cédric
11 janvier 2016 13 h 22 min

De toute façon ça serait parti en cacahuète .. 😕

loulou lebretonvert
loulou lebretonvert
11 janvier 2016 17 h 25 min

bun nous on a pas eu droit juste retour des choses

POESIE
POESIE
11 janvier 2016 18 h 09 min

ils fondraient sous la pluie les povres;

ISOARE
ISOARE
11 janvier 2016 18 h 10 min

vue le comportement qu'ils ont eu la derniere fois, c'est pas etonnant! explosions, tague , ect...

Cédric
Répondre à  ISOARE
11 janvier 2016 18 h 12 min

On risque bien d'y avoir encore droit cette semaine :-/

SIESTE DE MOUCHE
SIESTE DE MOUCHE
11 janvier 2016 18 h 14 min

Georges Bereta a eu la mauvaise surprise, selon Le Progrès, de voir sa voiture assaillie puis sévèrement détériorée par une cinquantaine de supporters lyonnais à sa sortie du stade. Le glorieux ancien (69 ans) a dû son salut à une intervention des forces de l'ordre.
OL-ASSE (3-0) : insultes, coups, palpation des testicules, voiture saccagée... Un derby rhodanien tout en mesquineries ➡ ➡ ➡ ➡ la forcément , ils prennent le baton pour se faire battre les lyonnais, tant pis .

FILDEFERT
FILDEFERT
11 janvier 2016 18 h 18 min

l'ol n'est pas a la hauteur pour gerer convenablement les ultras lyonnais.
L'explosion, qu'ils ont provoqués dans les tribunes, serait tres mlal vue, car juste apres il y a eu les attentats, la leur connerie n'amuserai personne, meme pas eux.

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P