Accueil » #DERBY : Les lyonnais ne viendront pas à Geoffroy Guichard…
Brèves

#DERBY : Les lyonnais ne viendront pas à Geoffroy Guichard…

C’est sans aucune surprise que la préfecture de la Loire a pris la décision d’interdire le déplacement des supporters de l’OL ce dimanche à St-Etienne. Si au match aller les supporters stéphanois avaient fini par boycotter la rencontre pour protester contre les conditions d’accueil, les supporters lyonnais n’auront même pas le luxe de décliner l’invitation !

Il n’est pas impossible que le contexte tendu du match aller ait encouragé le préfet de la Loire à renoncer à accueillir les supporters lyonnais. Un contexte tendu sans supporters stéphanois nous le rappelons ! Par conséquent, les interdictions de déplacement sont-elles une réponse ? Non certainement pas… Ne reste qu’à espérer que les joueurs lyonnais si enclins à adopter des comportements indignes à Gerland sachent faire preuve de retenue, car il n’y a ni fosse, ni grillage à Geoffroy Guichard !

 

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
FILDEFERTSIESTE DE MOUCHEISOAREPOESIEloulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cédric
Membre

De toute façon ça serait parti en cacahuète .. 😕

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

bun nous on a pas eu droit juste retour des choses

POESIE
Invité
POESIE

ils fondraient sous la pluie les povres;

ISOARE
Invité
ISOARE

vue le comportement qu’ils ont eu la derniere fois, c’est pas etonnant! explosions, tague , ect…

Cédric
Membre

On risque bien d’y avoir encore droit cette semaine :-/

SIESTE DE MOUCHE
Invité
SIESTE DE MOUCHE

Georges Bereta a eu la mauvaise surprise, selon Le Progrès, de voir sa voiture assaillie puis sévèrement détériorée par une cinquantaine de supporters lyonnais à sa sortie du stade. Le glorieux ancien (69 ans) a dû son salut à une intervention des forces de l’ordre.
OL-ASSE (3-0) : insultes, coups, palpation des testicules, voiture saccagée… Un derby rhodanien tout en mesquineries ➡ ➡ ➡ ➡ la forcément , ils prennent le baton pour se faire battre les lyonnais, tant pis .

FILDEFERT
Invité
FILDEFERT

l’ol n’est pas a la hauteur pour gerer convenablement les ultras lyonnais.
L’explosion, qu’ils ont provoqués dans les tribunes, serait tres mlal vue, car juste apres il y a eu les attentats, la leur connerie n’amuserai personne, meme pas eux.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite