Brèves

#Derby : Le beau geste de l'ASSE qui ouvre son cœur aux associations !

L'ASSE est un club au sein duquel des mots comme "solidarité", "empathie" ou "entraide" ont une certaine résonance. Elle le prouve encore en invitant de nombreux membres d'associations caritatives ou de clubs partenaires impliqués dans des actions citoyennes au quotidien.

Le communiqué de l'ASSE

Le public stéphanois, dont Jean-Louis Gasset et ses joueurs ont une nouvelle fois salué le rôle ce mercredi, a déjà répondu à l’appel. Alors qu'il ne reste plus que quelques dizaines de places disponibles en tribune Pierre-Faurand, l'AS Saint-Étienne a obtenu ce jeudi l'autorisation de la Ligue de Football Professionnel (LFP) de commercialiser les places du secteur visiteurs, les supporters lyonnais étant interdits de déplacement.

Les places de la partie supérieure sont d'ores et déjà en vente au tarif de 25 euros (10€ pour les -10 ans et 15€ pour les -16ans) sur billetterie.asse.fr et à la Boutique des Verts, et cela jusqu'à dimanche.

La partie inférieure du secteur visiteurs sera entièrement mise à disposition d'ASSE Cœur-Vert, laquelle invitera au Derby des associations caritatives et des clubs partenaires contribuant à la promotion d'actions citoyennes sur le territoire.

Ce dimanche, le cœur des Stéphanoises et des Stéphanois battra donc plus fort que jamais !

Articles en lien avec cette actualité

#Discipline : Un stéphanois suspendu et un dossier classé par la LFP

Alexandre S.

#SDRASSE : Information importante pour les supporters qui se rendent à Reims ce dimanche !

Alexandre S.

#Discipline : L'ASSE à nouveau sanctionnée après le comportement des kops face à Nîmes

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite