Hier, Régis Juanico, député de la 1ère circonscription de la Loire, était l'invité de France Bleu St-Etienne. L'occasion d'aborder la crise que traverse actuellement l'ASSE... Le député livre certaines vérités assez lucides...
"Il faut remettre de l'ordre dans la gouvernance de l'ASSE. C'est un peu erratique. Le départ d'Oscar Garcia était lourd de sens. La situation de l'ASSE n'est pas désespérée. Il n'est pas trop tard pour agir. Il faut sonner la mobilisation générale et faire l'union pour redresser la situation. Pour faire venir un nouvel investisseur à l'ASSE, il faut donner envie. Le spectacle de vendredi n'a pas donné envie ! Quelle image d'avoir desCRS dans les vestiaires pour protéger les joueurs !"
Podcast de l'émission
Il fallait vendre le club quand c'était le moment...les 2 clowns ont voulu s'accrocher à leur jouet...maintenant c'est fini. Direction ligue 2.
comment ne pas etre d'accort ! il a raisons
il faut renoue le dialogue avec les supporters
L'image du club qui est plus que ternie......certains joueurs et la direction n'y sont plus, les uns se moquent du club comme de l'an 1000 et les autres le tueront car ils s'accrochent à leurs postes et à leur idées d'un autre âge!!!
Quelle tristesse de voir le club ainsi je pensais que plus jamais je ne vivrais ces moments-là.....plus jamais....quelle erreur!!!!