6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

Pas de couac lors de la première rencontre entre Oscar Garcia et les dirigeants !

Il y a quelques semaines, Daniel Riolo expliquait que la rencontre entre les dirigeants de l'ASSE et Oscar Garcia avait été un fiasco rattrapé par un mystérieux "grand" agent français... Dominique Rocheteau revient sur cette rumeur...

Fin mai, Daniel Riolo commentait l'actualité stéphanoise et la recherche d'un nouveau coach. Dans son style toujours sans concession, il expliquait à quel point ce rendez-vous s'était avéré être un fiasco :

"Vous êtes au courant de ce qui s’est passé avec Oscar Garcia ? Il est accueilli par les dirigeants stéphanois dans un hôtel à Paris, accompagné par un agent français très important. La moitié des dirigeant de l’ASSE présents sur place ne le connaissaient pas et n’avaient même pas étudié son CV. Cet entretien a été catastrophique, mais ce fameux agent français a plus ou moins réussi à rattraper le coup par la suite…".

On connaît la suite... A l'époque, nous n'avions pas commenté, tout en sachant qu'Oscar Garcia faisait partie des coaches les mieux placés pour rejoindre l'ASSE. Aujourd'hui, Dominique Rocheteau glisse un petit tacle au journaliste de RMC :

"Contrairement à ce qui a été dit, notre première rencontre à Paris s’est très bien passée, super-bien passée même. On a tout de suite vu que c’était un grand professionnel. Il avait préparé le rendez-vous, il connaissait déjà les joueurs, l’histoire du club."

error: Ce contenu est protégé !!
P