Brèves

David Guion : "On voit tout le chemin qu'il nous reste à parcourir !"

David Guion n'a pu que constater l'écart de maîtrise entre l'ASSE et le Stade de Reims. Alors que ses hommes visaient encore l'Europa League avant cette rencontre, l'objectif semble s'éloigner après cette 33ème journée de championnat... Il veut toutefois viser le plus haut possible.

On a rencontré une équipe avec beaucoup de maturité, d'expérience et de maîtrise collective, même s'il ne s'est rien passé dans nos trente derniers mètres. On savait que Saint-Etienne pouvait nous punir sur notre moindre erreur et c'est ce qu'il s'est passé. Mais on a également manqué d'efficacité et de réussite car on a eu plus d'occasions.

On voit tout le chemin qu'il nous reste à parcourir face à de gros adversaires comme Lille, Monaco et Saint-Etienne, qui mérite sa place. Désormais, l'idée est de rester dans le haut du classement. Il reste 15 points à jouer, on verra bien ce qu'il va se passer. Ce qui m'intéresse désormais, c'est le match à Angers.

David Guion - Source : L'Equipe

Yunis Abdelhamid: “On est tombés contre une vraie équipe européenne“

Anthony B.

Mathieu Debuchy : “Il faut se donner à fond !“

Anthony B.

J-L Gasset : "On fait notre bonhomme de chemin"

Anthony B.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
kop nord Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
kop nord
Invité
kop nord

oui sur ce match c'est la maîtrise collective qui a fait la différence ! on a des joueurs expérimentés qui ressortent bien le ballon...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P