Accueil » D’après Rocheteau, Ole Selnaes doit progresser… en français !
Brèves

D’après Rocheteau, Ole Selnaes doit progresser… en français !

Dominique Rocheteau est bien évidemment convaincu par les prestations d’Ole Selnaes. Cependant, il profite des quelques louanges qu’il adresse au Norvégien pour le titiller sur son apprentissage du français…

« Je n’ai jamais douté qu’il était un excellent joueur. Il a confiance en lui et ses partenaires aussi. Il est bien intégré. C’est un garçon qui a l’intelligence de jeu, le placement, le sens de l’anticipation et la technique de la passe. » D’après Dominique Rocheteau il doit encore mieux utiliser« sa très belle frappe de balle » et aussi parfaire « son français » même s' »il a fait des progrès ».

Par ailleurs, Alaeddine Yahia a également apprécié les qualités d’Ole Selnaes lors de la rencontre de dimanche dernier :

« Celui dont je tiens à souligner la performance, c’est Ole Selnaes. Il m’a impressionné. C’est le régulateur de l’équipe stéphanoise. C’est lui qui donne le tempo. Il me fait penser à Thiago Motta ou plutôt à Sergio Busquets ».

Ne reste plus qu’à surveiller les chevilles du Norvégien après autant de compliments…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite