Daniel Bravo, consultant sur Bein Sports, n'est pas convaincu par les ailes défensives stéphanoises, c'est le moins que l'on puisse dire. on peut le rejoindre concernant Saidy Janko, pas assez décisif lorsqu'il prend son aile. En revanche, Ronaël Pierre-Gabriel aurait peut-être pu bénéficier d'un peu plus de clémence, lui qui dépanne sur son mauvais pied. Quant à sa main, elle était bien évidemment involontaire... de là à la juger inadmissible ! Un peu de mesure...
"Je trouve que ses latéraux ne sont pas bons. Ils sont jeunes, ils font preuve de beaucoup de naïveté et de maladresse sur les centres. Et ça, c'est un problème. La main de Pierre-Gabriel qui a provoqué le penalty devant Angers (1-1, dimanche dernier) est inadmissible. C'est bien d'avoir des jambes. À condition de ne pas rater ses centres. Janko va à deux mille à l'heure mais il centre n'importe comment. Oscar Garcia est un bon professionnel. Il travaille bien et il a de bonnes intentions. Mais il doit encore trouver son équipe type et, après, faire souffler un peu ses titulaires. Ce n'est pas bon, quand tu la cherches trop. Quand ce sera le cas, si la mayonnaise prend entre les nouveaux joueurs, Saint-Étienne sera bien."
Source : L'Equipe
pgr, c est inadmissible...faute lourde..viré!!
moi non plus je suis pas satisfait ? mais plus janko, pierre Garbriel ne joue pas a sont vraies poste, malheureusement
Tout à fait d'accord avec lui sur la pauvreté des centres. Ce qui rejoint exactement ce que je dis sur les avants centre, du moins sur les ailes, parce que dans l'axe c'est bien d'un milieu intelligent dont on a besoin..
Sur RPG et sa main il ne faut quand même pas être trop sévère. Il est jeune. Je suis sûr qu'il va retenir la leçon. Je crois qu'on ne peut pas demander à la fois d'intégrer des jeunes et les enfoncer à la première erreur, fut-elle grossière. C.GALTIER, qui n'a pas fait entrer grands jeunes sur la fin, le disait. Faire entrer des jeunes, c'est accepter de perdre quelques points. Quand on jouait l'europe, c'était peut-être difficile à accepter. Mais aujourd'hui, puisque l'objectif est avant tout la reconstruction d'une équipe, je pense quo'n peut accepter ce risque.
Patience.
Tu as la mémoire courte car depuis le début de saison c'est le meilleur vert et il nous a sauvé avec ses retours plusieurs situations chaudes !
Donc viré ???
C'est du n'importe quoi réfléchis un peu avant de poster !
Janko et Peter Gabriel sont encore perfectibles mais il faut aussi souligner que Daniel Bravo est un très mauvais commentateur pour l'avoir entendu plusieurs fois pendant les matchs.
Ses pseudos analyses sont d'une même pauvreté techniques comme celles de Laurent Paganelli, le capital sympathie en moins.
Bravo devrait prendre des cours auprès de Patrice Ferri, Jean Luc Arribart ou Eric Roy.