Brèves

Coupe de France : Les Verts peuvent faire gagner gros, très gros !

Qualifiée pour sa dixième finale de Coupe de France après son succès contre Rennes la semaine dernière (2-1), l’ASSE rencontrera le PSG le 25 avril prochain, pour tenter de glaner sa septième coupe nationale. L’occasion, pour Betclic, de dévoiler ses paris les plus fous.

Figurant sur le podium des meilleurs bookmakers d’après le site spécialisé Sportytrader, Betclic semble avoir déjà son regard sur la finale de la Coupe de France, disputée entre les Verts et le Paris-Saint-Germain le 25 avril prochain. Si, sans surprise, les Parisiens seront logiquement favoris à la victoire finale (cote de 1.16, contre 13.50 pour les Verts), quelques paris valent le coup d’œil, tant ils offriront de gros gains en cas de scénario favorable. Voici les trois paris les plus osés sur la finale, selon le bookmaker.

L’ASSE gagne en prolongations

Si l’on occulte les paris sur les scores exacts, toujours les mieux cotés - une victoire 3-1 des Verts est par exemple valorisée à 101.00 - d’autres paris moins aléatoires seront aussi fous chez Betclic sur cette finale de la Coupe de France. Par exemple, pour un succès des hommes de Claude Puel après prolongations, la cote de 45.00 sera offerte, soit des gains de 450€ pour une mise de dix euros chez le bookmaker. Alors certes, un tel scénario n’est plus arrivé pour l’ASSE depuis 2016 et un succès contre l’ESTAC en huitièmes de finale, mais qui sait, cet exercice 2019-2020 nous réserve peut-être une belle surprise.

PSG mène à la pause, l’ASSE gagne

En deuxième position de ces paris les plus fous, un retournement de situation des Stéphanois, qui remporteraient le match lors des 90 minutes après avoir été menés à la pause sur la pelouse du Stade de France (cote de 60.00). Si une telle performance n’est plus arrivée aux Verts depuis mai 2019 et un succès à Monaco (0-1 à la pause, succès final 3-2), quelques parieurs parmi les plus joueurs pourraient tenter le coup, et s’offrir une mise extravagante sur la finale de cette Coupe de France. Pour les intéressés, sachez toutefois que ce scénario n’est plus arrivé depuis 2003 en finale de cette coupe de France, et un succès d’Auxerre contre…le PSG. Ce soir là, les Bourguignons étaient menés 0-1 à la pause, avant de renverser la situation par Djibril Cissé et Jean-Alain Boumsong. Comme quoi, les miracles existent.

Sainté gagne de 3 buts d’avance

Enfin, en première position des paris les plus dingues sur cette finale de coupe de France, une victoire de Saint-Etienne par au moins trois buts d’avance sera offerte à 275.00, soit des gains de 2750€ pour une mise de dix euros chez Betclic ! Bien qu’une telle défaite ne soit arrivée que deux fois au PSG contre un club français depuis l’arrivée de QSI (3-0 à Montpellier, et 5-1 à Lille), les Stéphanois les plus chauvins pourront donc se laisser tenter, et pourquoi pas rêver à un exploit des Boudebouz, Diony et autres Bouanga. Pour rappel, les Verts l’ont déjà fait contre Borgo (!) mais aussi l’OGC Nice cette saison, notamment sous Claude Puel. De quoi rester optimiste ? Qui sait, la magie de la coupe fera peut-être son effet…

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
12 mars 2020 11 h 24 min

pour investir quoi des joueurs à 4 millions sans déconner, allez paris, pas d'excuse pour un buteur à 15-20 millions avec la finale hein Caiazzo Romeyer

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR