25 février 2021
Brèves

Claude Puel : "Le point du match nul est le minimum syndical !"

Le point du match nul est le minimum syndical pour nous aujourd'hui. Je n'ai pas aimé notre première mi-temps, très insuffisante en termes d'intensité et de volume de courses. Notre seconde a été meilleure. On a été plus entreprenants. Malheureusement on n'a pas su concrétiser nos situations et on prend encore une fois un but sur un coup de pied arrêté. On a mis l'adversaire dans le scénario qu'il préfère : défendre avec un bloc bas et contrer. Notre mérite réside dans le fait de ne pas avoir lâché, d'avoir fait preuve de caractère et d'avoir obtenu des balles de 2-1. On n'avait pas les bonnes réponses face au bloc rémois. J'ai fait évoluer les choses en changeant de système mais aussi de joueurs. A la mi-temps, Yvan (Neyou) a été repositionné plus bas pour mieux ressortir le ballon. Je voulais essayer d'aider l'équipe à trouver des solutions. Je n'ai pas envie d'évoquer les cas de Denis Bouanga et Adil Aouchiche. Nos résultats, on les obtient tous ensemble. On est une équipe qui devra batailler jusqu'au bout. On a été très efficaces à Rennes mais on n'a pas de marge avec des buteurs et des gestes justes qui nous permettraient de soulager l'équipe. On sait qu'on doit s'employer. On progresse. Charles Abi a marqué son troisième but. Il a fait preuve de relâchement en plaçant son ballon. Il n'était pas capable de le faire il y a quelques mois. Il y a des passages obligés. J'ai bien aimé notre réaction pour aller chercher l'égalisation et presque la victoire.

Claude Puel - Source : Asse.fr

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
21 février 2021 9 h 54 min

tu espère quoi sans buteur,

Arim
Arim
21 février 2021 10 h 19 min

Le problème est en partie du à l'absence d'un bon avant-centre quoi que je suis confiant dans l'évolution d'Abi. Il est dans la construction du jeu qui puisse alimenter la pointe avant. J'ai vu hier des phases de jeu rémoises de meilleure qualité que les nôtres. Et pourtant, c'était pas l'Eden de l'autre côté.
Tout est dans la construction et de la cohésion entre le cœur du jeu et les avants. Il manque de la spontanéité, de la clairvoyance et, enfin, de la technique. C'est cela qu'il faut travailler même si je l'accorde les techniciens sont en panne de création : Aouchiche, Khazri, Boudebouz et Bouanga qui a raté hier l'immanquable. Ce qui en dit long sur sa trop grande sûreté ou tout simplement son manque de confiance.
Je suis de plus en plus enclin à penser que le coach n'arrive pas à passer son message. Il y a comme une barrière invisible qui brouille la qualité du jeu stéphanois. Après la prestation contre Sochaux, j'ai fait mon deuil sur l'entraineur. Il doit partir. Sportivement parlant.

noam
noam
Répondre à  Arim
21 février 2021 15 h 02 min

HORMIS 1 BUTS Abi n'apporte rien, le seul point positif il donne 4 point à lui seul

Berlusconi sylvio
21 février 2021 10 h 00 min

C'est bien de le dire ! Comme Neyou qui dit que voir les supporters à l'Etrat leur a mis un coup de pie… https://t.co/nHr8w0S7VC

Rocky43
Rocky43
21 février 2021 10 h 25 min

Effectivement 1 point récolté mais sur l'ensemble de la Rencontre assez injustifié, tant en phase offensive les Verts ont affiché de trés grossières Lacunes avec un Déchet technique hors du commun pour 1 joueur de niveau Ligue1

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P