17 janvier 2022
Brèves

Christophe Galtier : "Je suis évidemment supporter marseillais, mais, dimanche ce sera différent !"

Christophe Galtier admet que l'OM sera favori ce soir. Cependant, un match nul serait bon à prendre et un exploit est toujours possible... Son coeur sera marseillais mais penchera forcément du côté de l'ASSE également...

"Il y a des lustres que l’ASSE n’a pas gagné au Vélodrome. Il y a deux ans, entre les deux matches européens contre Bâle, on se fait rejoindre à l’ultime minute. Quelques jours plus tard, on se fait éliminer en Suisse en encaissant un but à la dernière minute. Si l’ASSE ne gagne pas à Marseille, c’est aussi parce que les deux clubs ne sont pas au même niveau.

Lorsque je vais au Vélodrome, je suis évidemment supporter marseillais, mais, dimanche ce sera différent. Un match nul serait une excellente chose pour l’ASSE et ne serait pas une très grosse contre-performance pour l’OM. Il n’y aurait personne de très malheureux, je préférerais qu’il en soit ainsi. L’OM reste sur une bonne dynamique et me semble supérieur. Cela dit, qui aurait cru que Lyon perde devant une équipe de Lille en crise ? Les deux clubs ne se battent pas pour les mêmes objectifs."

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
10 décembre 2017 12 h 39 min

tu sera déçu Galtier, il y aura pas nuls, mais bien une défaite pour les verts 4-0 facile

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P