Accueil » Christophe Galtier regrette le manque de concentration de ses troupes !
Brèves

Christophe Galtier regrette le manque de concentration de ses troupes !

L’Equipe Magazine dévoile dans son édition du jour les coulisses de la préparation du match face au Gazelec Ajaccio. Anecdotique mais très intéressant, le coach stéphanois explique à ses joueur lors d’un débriefing à deux jours du match qu’ils manquent clairement de concentration au moment de revenir sur la pelouse après la mi-temps :

« On est une des seules équipes à ne pas faire corps au moment de retourner sur la pelouse. Il n’y a aucune remobilisation collective, les gars ! On rentre par petites grappes de joeuurs. Chacun revient avec ce qu’il a en tête et qui est différent du voisin. Le temps de se remttre dans le match, on a pris un pion ! C’esst pas difficile à travailler ça, non ? »

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
champi vertPOESIEguyboi Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
guyboi
Invité
guyboi

la 1ere mi-temps est appliquée, mais la 2eme, on se relâche, on se laisse bouger par l’adversaire et on réagit peu…il faut des guerriers à ce moment et on a des agneaux..

POESIE
Invité
POESIE

toulouse a gagné un seul match depuis le debut de saison, un seul ! ! !! son premier match ce fut contre les verts, et le tfc la gagné ! hier soir ils se laisse mettre des buts, conclusion, le tfc, ne nous a pas avantag du tout, mais du tout 🙁 ,
il ne reste plus que le smilé triste a pouvoir coller sur ce pauvre texte .

champi vert
Invité
champi vert

plus de deux posts et c’est en attente de moderateur, marre ….

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite