29 novembre 2021
Brèves

Christophe Galtier explique pourquoi son groupe a reverdit !

L'ASSE version 2017 n'a pas tout à fait le même visage que celle que nous avons quitté en 2016. Hier, après la probante victoire des Verts face à Lorient (4-0), l'entraîneur stéphanois a donné son avis sur cette mutation qui ravit les supporters et tous les observateurs.

"Lors de nos trois stages de début d’année, nous avons travaillé sur trois aspects: psychologique, physique et tactique. Je pense qu’il y a eu une prise de conscience collective et on remarque cette volonté d’harceler l’adversaire en évoluant assez haut dès l’entame. J’apprécie l’expression de l’équipe, la manière dont elle joue sans aucune retenue, même si c’est difficile sur le plan physique car cela demande beaucoup d’énergie. Il y a aussi le retour de Romain Hamouma et les prestations de Henri Saivet qui évolue à un meilleur niveau que lors de la première partie de saison. Nous avons aussi apporté de la concurrence, les cartes sont redistribuées. Les joueurs ont intégré qu’il faut être bon et performant pour pouvoir jouer."

Source : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P