Accueil » Christophe Galtier égratigne Bryan Dabo en conférence de presse
Brèves

Christophe Galtier égratigne Bryan Dabo en conférence de presse

Bryan Dabo montre qu’il est un guerrier sur les réseaux sociaux. Malheureusement, nous n’avons encore que trop peu eu l’occasion de le voir à l’oeuvre sur les terrains de Ligue 1. Christophe Galtier a installé un milieu de terrain à trois qui fonctionne depuis quelques rencontres, et il faudra beaucoup de travail à l’ancien Montpellierain pour se faire une place dans le onze de départ.

Il se pourrait également que l’entraîneur stéphanois ait pointé un peu de suffisance chez le milieu. C’est en tout cas ce que laisse penser cette petite phrase lâchée hier en conférence de presse au moment d’évoquer le faible temps de jeu de Bryan Dabo.

« Quand il n’y a pas de blessés, il y a une forte concurrence. Il n’y a donc pas la place aux états d’âme. Les gars doivent se montrer pour jouer. C’est aussi ça, de ne pas croire que les choses sont faites parce qu’on a été acheté (à Montpellier, cet été). Pour qui que ce soit, il n’y a pas de statut. La réalité, ce sont les actes sur le terrain. Ils vont tous exister. »

Source : L’Equipe

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
GATHET Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
GATHET
Invité
GATHET

le chabon ,c’est notre histoire,allons-y-ensemble!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite