6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

Christophe Galtier admet que Loïc Perrin aurait pu avoir une toute autre carrière !

Dans la grande interview accordée par Christophe Galtier au Progrès, l'entraîneur stéphanois revient sur ses deux joueurs aux portes de l'équipe de France. S'il respecte la position de Stéphane Ruffier, il admet que Loïc Perrin aurait pu (dû ?) accéder à un tout autre niveau...

"Stéphane a le niveau international. Mais, d’une part, je respecte son choix, d’autre part, je respecte la discussion qu’il a avec le sélectionneur. Je ne veux pas m’immiscer là-dedans. Ce que je sais, c’est depuis que Stéphane a discuté librement, tranquillement avec Didier Deschamps, et même si rien n’a filtré de leur échange, il est libéré. Au quotidien comme à l’approche des convocations de l’Équipe de France. Ça, c’est important. J’ai conscience que Stéphane est notre gros point fort. Et l’épisode du Betar (N.D.L.R. : son expulsion face au Betar Jérusalem qui lui a coûté 3 matches de suspension) l’a fait grandir encore.

Quant à Loïc Perrin, monstrueux ces derniers temps, il a contre lui de n’avoir jamais joué la Champions League car on l’aurait vu alors au haut niveau. Et il serait peut-être à un autre niveau aujourd’hui. Ou il serait parti."

error: Ce contenu est protégé !!
P