Accueil » Christophe Galtier ne pouvait pas convoquer la réserve à Paris !
Brèves

Christophe Galtier ne pouvait pas convoquer la réserve à Paris !

Christophe Galtier arrive dans la capitale avec un groupe extrêmement jeune ! C’est sûrement même l’équipe la plus jeune jamais alignée par l’entraîneur stéphanois depuis qu’il est à la tête de l’équipe ! Une grande partie des joueurs de CFA 2 seront présents pour affronter l’une des meilleures équipes d’Europe…

Il se trouve que Christophe Galtier, même s’il l’avait voulu, ne pouvait pas convoquer la totalité de son équipe réserve. La faute à un règlement qui l’oblige à coucher sur la feuille de match au moins 7 joueurs ayant participé à l’une ou l’autre des 2 dernières rencontres de championnat ! Cette règle était née après que l’OM eut envoyé son équipe réserve, déjà à Paris, il y a quelques saisons !

Ainsi, Jessy Moulin, Pierre-Yves Polomat, Ronael Pierre-Gabriel, Jérémy Clément, Renaud Cohade, Valentin Eysseric, Erin Pinheiro, Fabien Lemoine, Benjamin Corgnet, Neal Maupay et Jonathan Bamba ont participé à l’une ou l’autre des deux dernières journées de championnat ! Soit 11 joueurs… La preuve que le coach de l’ASSE ne souhaitait pas complètement faire l’impasse. Hormis la défense, Christophe Galtier pourra proposer un onze de départ qui devrait se rapprocher à des lignes ayant déjà évolué en L1.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

ce n’est pas une preuve puisqu’il est obligé. à moins d’avoir fait jouer la réserve en L1 aux deux derniers matchs, il est oblig2 de faire appelle à ses galactiques titulaires. pour Monaco seul 2 joueurs ont joués contre la lazio et cela n’a pas été une réussite. ces professionnels sont atteint de « fatiguite aigue » je lui suggère vivement de les mettre soit au chômage soit à la retraite pour qu’ils se soignent au soleil de Miami. les pauvres c’est tellement difficile à 30 ans de jouer au foot à 2 km/h. franchement c’est pas humain que de les faire « courir » 45 mn (90 ? ils meurent d’étouffement), allez super coach soyez bon et généreux, laissez ces fatigués se reposez définitivement. mon pote Marcel ce propose de les recycler sur ses chantiers de maçonnerie cet hiver, histoire qu’ils sachent ce que travailler et fatigue veut dire, 9 heures à pelleter et charger les parpaings, puis comme ils ont l’âge de ces ouvriers, ils pourront s’entrainer avec eux au stade pour le match du dimanche après-midi, ces ex joueurs de l’ASSE pourraient y participer le niveau est DHR. un poil trop haut peut-être pour eux ? :mrgreen:

loulou le breton vert
Invité

juste pour info notre captain soit disant gnan gnan et romain hamouma dans l’équipe type u e fa

LABRUTE
Invité
LABRUTE

HOURRA!!!!! UNE COIFFEUSE ET UN MARCHAND DE MATELAS. SUPER EQUIPE. 😎 :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite