Accueil » Cheikh M'Bengué parti pour une longue indisponibilité...
Brèves

Cheikh M'Bengué parti pour une longue indisponibilité...

Cheikh M'Bengué est sorti hier après 8 minutes de jeu. C'était un peu le risque de faire jouer un élément n'ayant pas participé complètement à la préparation estivale, d'où le choix que nous avions imaginé dans notre équipe probable de titulariser Pierre-Yves Polomat... Résultat des courses, certainement un mois d'arrêt minimum !

Le coup est rude et nous pensons qu'il était cependant largement évitable. Le choix de Christophe Galtier était de faire jouer Cheikh M'Bengué à la place de Pierre-Yves Polomat hier face à Bordeaux. Certainement une décision afin de permettre à Polomat de jouer sans trop de fatigue face au Beitar Jérusalem jeudi prochain. Cependant, Cheikh M'Bengué, qui a signé assez tard chez les Verts, n'était physiquement peut-être pas encore assez prêt. Au bout de 8 minutes, touché à l'ischio-jambier, le latéral stéphanois est donc sorti. On peut facilement imaginer qu'une IRM va déceler une lésion musculaire toujours longue à guérir sur ce muscle. Nous prédisons donc sans trop nous "mouiller" que le nouvel élément de Christophe Galtier ne devrait pas revoir les pelouses avant un bon mois... Encore une "excellente" nouvelle !

Articles en lien avec cette actualité

"Le très Lyonnais M. Turpin nous a bien enflé mercredi !"

Alexandre S.

Younousse Sankharé : "Selnaes aurait dû prendre le rouge !"

Alexandre S.

#FCGBASSE : Le VAR ne règle rien, il décuple au contraire le sentiment d'injustice !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite