Accueil » [CFA2] L’ASSE déjà dans une position délicate après son naufrage contre St-Priest !
Brèves

[CFA2] L’ASSE déjà dans une position délicate après son naufrage contre St-Priest !

L’objectif de l’équipe de CFA2 est de remonter en CFA dès cette saison. Après deux revers en trois rencontres, il est déjà urgent de réagir !

Le recrutement de joueurs plus expérimentés devait permettre à l’ASSE de gagner en maturité afin de mieux négocier certains tournants du championnat et de jouer la montée en CFA. Après 3 journées de championnat, le bilan est déjà inquiétant et ce n’est pas la défaite d’hier qui va rassurer Laurent Battles. Les stéphanois sont allés s’incliner sur le score de 5 buts à 0 contre St-Priest, partenaire de l’ASSE et candidat à la montée.

Menés 3 à 0 à la mi-temps, les Verts n’ont jamais vraiment existé durant cette rencontre… La jeunesse du groupe emmené par Laurent Battles ainsi que les absences ne sont pas des excuses comme l’explique l’entraîneur stéphanois sur Poteaux Carrés :

« Mon analyse est simple : on a fait un non-match dans l’agressivité, dans les duels, dans tous les domaines. J’avais dit aux joueurs qu’on allait affronter une équipe qui allait jouer le haut du tableau, que Saint-Priest avait fait un mauvais début de championnat et voulait rebondir. Malheureusement, peut-être que les joueurs n’ont pas pris acte de mes paroles. On a été puni, notre défaite est logique. C’est une faillite collective. On n’a pas à trouver d’excuses même si on avait une équipe très jeune. Entre les internationaux et les blessés, il manquait quand même pas mal de monde. Mais il ne faut pas se retrancher derrière ça. On est l’ASSE, on doit assumer notre statut. Maintenant il va falloir rebondir. A moi de trouver des solutions et les meilleurs schémas possibles pour gagner des matches. »

Il est grand temps de réagir avant que la saison qui se dessine ne ressemble à la précédente, à savoir une lutte pour le maintien !

Articles en lien avec cette actualité

[CFA2] Revivez les buts de Milla et Nordin face à Clermont Foot en images !

Alexandre S.

[CFA2] La réserve aux portes de la division d’honneur !

Alexandre S.

[CFA2] Venez visionner le but somptueux de Cazim Suljic contre Besançon !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite