5 décembre 2021
Brèves

[CFA2] La réserve aux portes de la division d'honneur !

Coup de massue hier au stade Aimé Jacquet de l'Etrat. Alors que les hommes de Bernard David et Julien Sablé avaient la possibilité d'assurer leur maintien, ils ont une nouvelle fois échoué... Dernière chance dans une semaine !

Tout avait été fait pour que la CFA 2 obtienne son maintien dès ce week-end. En piochant dans les U19 (qui jouent leur demi-finale de championnat face au PSG aujourd'hui à Brive), les responsables de la formation avaient clairement fixé la priorité sur le maintien de la CFA 2. Cela n'aura pas été suffisant puisque l'ASSE s'est inclinée sur le score de 3 buts à 1. Pourtant, un match nul aurait suffit au bonheur des stéphanois, mais en encaissant rapidement un premier but, puis un deuxième, les Verts se sont compliqué la tâche. Seul Benjamin Aulagnier donnera un mince espoir aux siens avant que Selongey n'inscrive un troisième but en fin de partie.

Dans le même temps, Cournon et Gueugnon l'emportaient à la surprise générale, mettant les hommes de Sablé dans une posture inconfortable ! En effet, Gueugnon dépasse l'ASSE et Cournon n'est plus qu'à 2 points... Il faudra au moins un match nul aux Verts pour se maintenir !

CFA2
Groupe E – 25e journée
ASSE 1-3 Selongey
Mi-temps :
1-2
But : Aulagnier (39e) pour l’ASSE
ASSE : Maisonnial - Mellot, Karamoko, Cabaton (puis Ghezali, 70e), Pierre-Gabriel - Zidane, Suljic, Pinheiro (puis Assaf, 80e)- Nordin, Aulagnier, Gattier.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P