Roland Romeyer tape du poing sur la table. Pour lui, certains joueurs ne mouillent pas le maillot et il compte bien leur dire. Le Progrès publiera demain un entretien avec le président stéphanois qui semble très agacé par la situation actuelle du club.
"On a le droit de rater une passe mais on n’a pas le droit de ne pas mouiller le maillot […] Porter le maillot vert, ça veut dire quelque chose, c’est même un honneur. J’attendais plus de ''certains""
Bien évidemment, nous vous livrerons les meilleurs extraits de cette interview demain sur Peuple Vert...
La liste de joueurs priés d’aller voir ailleurs s’allonge inexorablement chaque saison à l’ASSE : Clément, Corgnet cette saison , Cohade, Saint Max, Mollo, Bayal, Erding, Revelli et tant d’autres chez les éducateurs. Le supporter moyen, qui n’est pas plus idiot qu’un coach ou des dirigeants réunis, peut parfois comprendre cet état de fait. Ce sont les aléas que rencontrent tout club. Chouchous pour les uns, méritant ou has been pour d’autres. Invités à partir parce que moins vif, moins performant, moins percutant ou simplement plus âgés. Un peu moins de tout pour justifier un départ ! Mais un supporter, c’est fragile, c’est sentimental, mon bon Monsieur ! Il vit de souvenirs qu’il accumule au long d’une saison, d’un contrat, les joueurs deviennent les acteurs irremplaçables de sa mémoire passionnelle. Là où le supporter admet certains départs car la situation s’y prête et sachant qu’un joueur n’est pas ad vitam aeternam lié au club, il arrive à se faire à l’idée qu’un joueur quitte l’ASSE. Mais lorsque ces partants deviennent des indésirables, des disparus, des placardisés, du jour au lendemain ils ne sont rien, rayés des rubriques, effacés d’un clique droit sans procès, ni préavis, sans qu’aucune information ne soit… Lire la suite »
Je te remercie Bois Vert de rapporter ici l'article du site diable Vert, mais nous préférons dans ce cas que tu renvoie les visiteurs vers son site. Il t'en sera reconnaissant et cela nous évitera d'avoir du contenu qui ne nous appartient pas 😉
Les valeurs sans doute...
Tu peux expliquer bois vert pourquoi un article écrit par temps additionnel et venant du site diable vert est reporté ici sous ton nom et signé diable vert?
Pauvre diable vert Toujours rien d intéressant dans ces longs et pesants commentaires
Et si c'était un problème de gouvernance!
on veut des joueur de caracteres on n est orphelin de bayal et brandao
Alex colas faire partager au plus grand nombre un article digne de se nom de qualité et tellement proche de la vérité et rendre a césar se qui appartient a César , puis sa permettras peut être d améliorer les articles de peuple vert