Brèves

#CAN2021 : Denis Bouanga ne s'envolera pas pour l'Afrique

Denis Bouanga, en grande forme avec les Verts, n'ira pas défier la Gambie pour le compte des éliminatoires de la coupe d'Afrique des Nations. Au regard de la situation sanitaire mondiale, la CAF a en effet reporté toutes les rencontres programmées ces 25, 26 et 27 mars prochains.

Le communiqué de la Confédération Africaine de Football

Suite à la requalification de la crise sanitaire mondiale actuelle du "Covid-19" ou Coronavirus, en pandémie par l'Organisation Mondiale de la Santé, compte tenu également des difficultés de déplacements de plus en plus grandes à travers le monde et consciente que la plupart des joueurs qui composent nos sélections africaines évoluent hors du continent, La CAF estime que l'organisation des matches éliminatoires de la CAN Total 2021 (3e et 4e journée) ne peut être assurée convenablement. En conséquence, elle décide du report des matchs des 3e et 4e journées à une date ultérieure.

Crédit photo : Icon Sport

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P