Brèves

Cabella : "Pour ce derby, ce sera une autre équipe de l'ASSE !"

L'ancien Montpelliérain, Remy Cabella, s'est confié dans les colonnes du Progrès sur le Derby de ce dimanche. Celui-ci a notamment évoqué le douloureux souvenir du match aller, et son envie de jouer cette rencontre si spéciale pour les supporters. Il y a une revanche à prendre pour les joueurs et toute une ville !

« Je n’ai pas joué le match aller mais ça m’a fait beaucoup de peine, surtout à domicile. C'était un vrai crève-cœur pour moi de voir l'équipe et nos supporters si tristes Je vais bien le préparer pour bien le savourer et donner le meilleur de moi-même. On est passé à travers lors du match aller mais aujourd’hui, c’est autre chose, on est sur une bonne série, on a engranger de la confiance, il n’y aura rien de comparable. Ce n’est pas la même équipe de Saint-Étienne qui va affronter l’OL par rapport au premier match, tout le groupe sera prêt pour cette rencontre !»

Source le Progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P