21 septembre 2021
Actualité Brèves

Plutôt Denis Bouanga ou Mostafa Mohamed ?

Les gabonais avaient soif de victoire après leur défaite contre la Lybie (2-1) mercredi. Pour leur deuxième match de qualification de la poule F, les gabonais recevaient l'Egypte. Un match très long à se débrider. Il a fallu une expulsion égyptienne et l'entrée du clermontois Allevinah pour débloquer la situation. Pourtant, Bouanga avait cru débloquer le score à la 21ème minute du match. Bien servi à l'angle de la surface, il avait éliminé son adversaire pour ajuster le gardien. Toutefois, ce but fut refusé pour un hors jeu discutable... L'équipe de Denis Bouanga pensait avoir fait le plus dur avant de se faire crucifier par... Mostafa Mohamed à la 89ème ! Score final 1-1.

Comme lors du premier match, le stéphanois a disputé l'intégralité du match. Il a fait un match très correct. Les gabonais font du surplace avec 1 point pris sur 6. Ces éliminatoires à la coupe du monde s'annonce compliqué pour la bande d'Aubameyang dans un groupe relevé avec la Lybie, l'Egypte et l'Angola.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Liogier Jean Jacques
6 septembre 2021 9 h 41 min

Ni l’un ni l’autre mais un vrai joueur

roger
roger
6 septembre 2021 12 h 46 min

bouanga

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P