Accueil » C'est officiel, les Verts vont être très impactés par la CAN 2017 !
Brèves

C'est officiel, les Verts vont être très impactés par la CAN 2017 !

On craignait le départ à la CAN d'Oussama Tannane ? Et bien ce ne sont pas un, ni deux joueurs qui vont partir mais certainement trois ! Henri Saivet et Cheikh M'Bengué sont officiellement retenus pour le tournoi !

Oussama Tannane fait partie d'une pré-liste de 26 joueurs sélectionnés par Hervé Renard. Le technicien Français devrait selon toute vraisemblance retenir le milieu offensif stéphanois dans son groupe définitif de 23.

Les deux surprises viennent de la sélection sénégalaise. Alors que l'on pensait l'ASSE plutôt sereine pendant la CAN, il se trouve que le sélectionneur du Sénégal n'a rien trouvé de mieux que de rappeler Cheikh M'Bengué et Henri Saivet en équipe nationale. La liste officielle vient d'être publiée et les Verts devront se passer de leur milieu de terrain offensif et de leur latéral gauche.

Voilà qui va renforcer la position que nous tenions hier concernant le recrutement d'un latéral gauche. On y va tout droit et cela devient même une priorité !

Quant au poste de milieu relayeur/offensif tenu par Henri Saivet, il ne devrait pas y avoir de recrutement pour compenser son absence.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite