21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Brèves

Bryan Dabo n'était pas désigné pour tirer les pénalties !

Drôle de situation hier soir au moment de tirer le second pénalty accordé par M. Brisart à l'ASSE. Bryan Dabo se présente alors que Jonathan Bamba a réussi le sien auparavant...

13ème minute, Loïs Diony est victime d'une (très) légère faute dans la surface et obtient un penalty que nous qualifierons de litigieux. Jonathan Bamba se charge d'exécuter la sentence en prenant le gardien Amiénois à contre-pied.

En fin de première période, nouveau penalty pour les Verts. Loïs Diony (toujours lui) se fait cette fois-ci bousculer alors qu'il allait conclure d'une frappe son dribble sur le gardien. Mais voilà que Bryan Dabo se présente devant le portier Picard. Étonnant et pourtant payant puisque le stéphanois tirera parfaitement ce coup de pied de 11m avant d'aller communier avec le kop !

En fin de rencontre, Jonathan Bamba rira de cette situation, preuve que l'ambiance est excellente dans le groupe. De notre côté, après avoir pris des informations en interne, nous savons que Bryan Dabo n'était pas désigné pour tirer les pénalties ! Une nouvelle preuve de la confiance retrouvée de l'ancien Montpellierain ! Pourvu que ça dure !!

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR