25 janvier 2022
Brèves

Bruno Irles : "Ma philosophie est beaucoup plus proche de Garcia que de Galtier"

De 2005 à 2014, Bruno Irles a eu en charge les U17 puis le réserve de l'AS Monaco. Il a ainsi aidé la jeunesse dorée du Rocher à pousser pour éclore en L1 depuis quelques saisons... Actuellement consultant pour Canal+, il est à ce jour à la recherche d'un club après avoir dirigé une formation en Moldavie. Originaire de Roanne, il livre ses impressions sur le début de saison des Verts.

"C’est forcément un club particulier pour moi qui suis Roannais. Je suis content qu’ils retrouvent un jeu attrayant… Ma philosophie est beaucoup plus proche de Garcia que de Galtier. Il y a plus d’ambition dans ce jeu et les supporters de l’ASSE vont être contents même si ceux en France qui sont moins ambitieux dans le jeu ont des résultats. Ce n’est pas une critique. Pour l’instant, ils (les Verts Ndlr) s’en sortent bien en résultats avec un peu de chance aussi. Car ce jeu demande de la patience, il faut du temps, cela réclame plus de maîtrise. Paris a déjà de la maîtrise, pour l’ASSE il faut avoir un peu plus de patience."

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
21 septembre 2017 8 h 55 min

se faire dominée contre Caen, Amiens, Angers, Dijon, tu appelle cela faire du jeu
avec un effectif pareille, Garcia ou Galtier il y a que des résultat

Pierre menés
Pierre menés
21 septembre 2017 18 h 46 min

Garcia ne transformera jamais des chevres en chevaux de courses

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P