16 octobre 2021
Brèves

[Bordeaux-ASSE] 900 supporters stéphanois attendus à Bordeaux !

Si le tout nouveau stade de Bordeaux, répondant au "doux" nom de Matmut Atlantique, devrait accueillir 34 000 spectateurs demain, il y aura parmi eux 900 supporters stéphanois ravis de rallier la capitale de la Gironde !

Le déplacement à Bordeaux est toujours un petit peu particulier pour une partie des supporters stéphanois puisqu'ils y retrouvent leurs amis bordelais avec qui ils nouent des relations amicales depuis 1992, année durant laquelle se rapprochent UltraMarines Bordelais et Magic Fans 91 lors d'un tournoi de football inter-supporters.

Ainsi, si les 900 supporters qui seront parqués dans un coin du Matmut Atlantique ne sont pas tous proches des UltraMarines Bordelais, nuls doutes que le déplacement de 900 supporters de l'ASSE montre l'engouement qui règne autour de cette reprise pour une affiche qui opposera deux équipes qui devraient être à la lutte durant toute la saison !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P