Accueil » Bernard Caiazzo pointe les points faibles de l’ASSE !
Brèves

Bernard Caiazzo pointe les points faibles de l’ASSE !

Bernard Caiazzo n’a pas pris de pincettes et a égratigné la formation et le secteur marketing du club stéphanois. A raison… Tout comme beaucoup de supporters, le Président regrette que l’ASSE se mette des oeillères et limite ses choix à certains profils de joueurs.

« Si nous sommes dans le top 5 des centres de formations ? C’est discutable. Bravo pour Zouma, Guilavogui, Ghoulam… Mais il nous manque cette capacité à former des attaquants et des techniciens. Ce n’est pas une critique car tout le monde l’a compris. Un jour, je suis allé voir les moins de 19 ans à Cannes. Un Cannois de seize ans m’a crevé les yeux. Je le signale. On le supervise. Alors qu’il ne coûtait rien, on a estimé qu’il n’avait pas le profil. Il s’appelle Vincent Koziello (et est titulaire à Nice en L 1). Il faut être capable de ne pas pratiquer la monoculture en termes de profils et d’avoir aussi une ouverture vers l’étranger. Souvenons-nous de Bauthéac et Pastore. Oui. On est en retard sur Lyon et Marseille dans le marketing et la communication, trop passive. Mathieu Malkany-Giraud, une pointure, arrive le 16 novembre. Il sera au développement commercial ce que Galtier est au sportif. Il a travaillé à l’OL de 2002 à 2009, quand Lyon était un top club. »

Source : L'Equipe

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
arconadaloulou lebretonvertkataraberretta436 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
berretta436
Invité
berretta436

Caizzo est un des 2 présidents et son rôle n’est pas de superviser des joueurs , qu’il reste à sa place et si il veut vraiment aider le club , qu’il trouve des actionnaires ou un investisseur qui amène de l’argent pour enfin donner à l’asse les moyens de ses ambitions !!

Cédric
Membre

Complètement d’accord @beretta436

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

oui beretta mais avouons qu’il a pas tort on a louper des mecs hypers valables

arconada
Invité
arconada

Bah oui, c’est un job de tous les jours, les instant, c’est pas parcequ’on vit dans un endroit a guichard, que forcément les meilleurs jeunes vont poser leur valises ici.
iL faut y travailler , mais il y a aussi des competences a l’asse, on voit bien le travail, meme sil est toujours a esperer dans de plus hautes speres.
VOIR VIDEO DU BUT DE HAMOUMA CE SOIR SUR COUP FRANC;Platini-Arconada (France – Espagne 1984)

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite