Brèves

Benjamin Jeannot : "Mieux de jouer une équipe européenne en début de championnat"

Benjamin Jeannot, l'attaquant dijonnais, explique que son équipe est fin prête pour débuter cette nouvelle saison. Une préparation de qualité qui lui permet d'être optimiste à l'heure d'accueillir les Verts de St-Etienne.

La saison dernière est digérée, les vacances ont permis cela. Il fallait bien couper avec le football suite à une saison conclue aux barrages. Les vacances ont fait beaucoup de bien. [...] On avait hâte que la préparation se finisse. Nous avons fait cinq bonnes semaines de préparation. Les choses sérieuses commencent avec un beau match contre Saint-Etienne. Nous avons hâte d'y être.
Le match contre Nîmes nous a permis de voir que nous répondons présents dans les duels, ce qui nous avait manqué l'année dernière. Dans le jeu, on était présent. On a vraiment bien bossé physiquement. Nous sommes prêts à faire beaucoup de courses.
Saint-Etienne compte des joueurs de qualité, mais je pense qu'on a bien bossé cette semaine pour préparer ce match, pour être bien en place et leur poser des problèmes. Il est sans doute mieux de jouer une équipe européenne en début de championnat. Mais les mecs sont prêts, ils ont envie de gagner le premier match... donc ce ne sera pas simple.

Benjamin Jeannot - Source : Site officiel du DFCO
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
10 août 2019 11 h 55 min

ça sera pas dur pour vous, l'asse à une équipe aussi faible que vous,

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P