Accueil » Benjamin Corgnet : "J’essaie d’animer offensivement, d’apporter ce que je sais faire"
Brèves

Benjamin Corgnet : "J’essaie d’animer offensivement, d’apporter ce que je sais faire"

Auteur d'une entrée en jeu satisfaisante (mais pouvait-il en être autrement en passant derrière un Henri Saivet catastrophique), Benjamin Corgnet expliquait à l'issue de la rencontre son attachement au club de Dijon et sa volonté d'aider au maximum l'ASSE à accrocher une place européenne.

"C’est mon premier retour à Dijon et c’est vrai que je l’attendais depuis quelques années. Le DFCO est l’une des plus belles étapes de ma carrière et je leur souhaite vraiment de se maintenir. On savait que ça allait être un match difficile car c’est une équipe joueuse. Là, on a attendu et on a réussi à marquer ce but puis on a été solidaire. Défensivement, on est content de ne pas avoir encaissé de but. Même si ce n’est pas un grand match, le plus important était d’arrêter cette spirale négative en termes de résultat. C’est ce qu’on a fait et c’est encourageant pour la fin de saison. De mon côté, je veux apporter le maximum et si je dois le faire par des entrées, j’essaie d’animer offensivement, d’apporter ce que je sais faire. Sur les derniers matches, ça me réussit plus ou moins, maintenant, il faudra être décisif."

Source : Le Bien Public (relayé par Poteaux Carrés)

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
enzorobert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
robert
Invité
robert

enfin un qui est realiste et modeste !

enzo
Invité

B Corgnet mérite mieux, quand on voit les prestations de Saivet , il est grand temps que C Galtier se pose les bonnes questions.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite