18 août 2022
Brèves

Beau jeu ou pas, JPP voit les Verts dauphins du PSG !

On ne peut pas dire que les stéphanois enchantent les puristes du beau jeu actuellement. Les résultats sont là et les points engrangés, cependant, on sent que tout ne tient qu'à un fil et que les rencontres face aux cadors français risquent de révéler les faiblesses du groupe de Christophe Galtier.

Malgré cela, les observateurs restent confiants quant à la capacité qu'ont les stéphanois à se hisser sur le podium de la L1. Parmis eux, Jean-Pierre Papin garde un oeil attentif sur les performances stéphanoises et il pense que le potentiel de l'ASSE peut lui permettre de finir dauphin derrière le PSG ! On ne rêve que de ça ! Invité à s'exprimer pour France Football, voici ce qu'il pense de l'ASSE :

"Christophe Galtier se prépare à de se sacrés casse-tête (en parlant de l'attaque, ndlr). Mais ce sont des problèmes de riches qu’il vaut mieux avoir. Et cela en vaut la peine car, derrière le PSG, Saint-Étienne a un vrai coup à jouer, au regard des situations compliquées de Lyon, de Monaco sans parler de l’OM. Oui, avec un buteur qui transforme les matches nuls en victoires, Sainté peut viser le podium."

P