21 janvier 2022
Brèves

#BAHEBECK - Cet état d'esprit de combattant...

Jean-Christophe Bahebeck livre une analyse très lucide des carences offensives de l'ASSE... On se demande juste pourquoi cette lucidité ne se propage pas sur le terrain ! S'il conclut son interview en expliquant que les joueurs sont "un peu énervés et frustrés" qu'il comprenne bien que le coach tout comme les supporters sont très agacés voire en colère de ne pas retrouver chez certains les ingrédients minimums pour gagner une rencontre : détermination, sens du collectif, abnégation et lucidité... Quant à la trêve, elle n'est pas un remède à tout ! Encore faut-il se remettre en question !

"Dans le vestiaire, je ne vais pas vous mentir, c’était un peu tendu. Le coach était en colère, il a raison. Une semaine à trois défaites, ce n’est pas normal pour un club comme l’ASSE. Aujourd’hui, on avait pas mal commencé le match. On avait bien écouté les consignes du coach en première mi-­temps. Mais il nous manquait cette réussite devant. Il faut le dire, on n’a pas assez pesé. Offensivement, ce fut presque le néant. Cinq tirs, trois cadrés, ce n’est pas assez pour des attaquants comme nous. Même si l’attaque bouge pendant les matchs, on doit avoir malgré tout des automatismes les uns avec les autres.  Il nous manquait aussi cet état d’esprit de combattant qu’on a eu à Rome. On est un peu énervés, un peu frustrés aussi. La trêve va sûrement nous faire du bien"

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
guyboi
guyboi(@guyboi)
5 octobre 2015 20 h 43 min

il doit se sentir concerné car il a été transparent à Caen...

poesie
poesie
5 octobre 2015 21 h 53 min

A rome,Il aurait du faire un tours pour voir le saint père, la bas, jean cri, a cause de cela, encore meme son de "cloche " a caen, ça suffa comme ci .
http://www.oiseaux-europe.com/Photo/Phot2669.gif
(oiseaux chevaliers combattants)
j'aimerai bien, avoir en image de film: Bahebeck se paye Rothen simplement sans rien dire, mais en jouant juste bien, avec reussite +

Lelotois
Lelotois
5 octobre 2015 22 h 02 min

Incroyable que ce joueur ramène sa fraise alors qu'il a été le plus mauvais hier. Inutile face à Nice avec un péno raté. Un peu trop individualiste. Bref vivement qu'il retourne au QSG

hygiene de vie
hygiene de vie
Répondre à  Lelotois
5 octobre 2015 22 h 19 min

Faut attendre un peu, et j'espee toujours voir jean christophe devenir comme gradel , mais avec le qpsg, on a rien de bon, le pret de l'ex quenelle, dont j'ai oublié le nom n'avait rien donné non plus.
a mon avis, il ne faut plus perdre de temps au mercato avec le psg.

poesie
poesie
5 octobre 2015 22 h 13 min

DIT DONC @ALEX, le bouton accueil du site ne presente pas cette breve sur bahebec, je ne lai trouvée qu'en consultant mercatolive asse 🙁
menes a dit :
devant une équipe de Caen qui attaque et possède de vrais joueurs de ballon. Quand on a des mecs qui ont la qualité technique de Féret au milieu, ça aide pas mal.

Tout comme avoir un finisseur tel que Delort qui, non content d’avoir marqué le seul but du match, a fait vivre l’enfer à la défense stéphanoise tout au long du match. Avec Nice, Caen est l’autre bonne surprise de ce début de saison en termes de jeu. "
et qui a dit : que l'asse avait joué contre des gros du championnat avec nice et caen! et bien moi, a l'instant .
CHANTEZ AVEC MOI: "baba" ou té, baba ou té
dedicace pour @lebrute outétoi??
vidéo : Stromae - Papaoutai

Green smile
Green smile
Répondre à  poesie
5 octobre 2015 22 h 19 min

Pour gagner nos match c est pas compliqué il suffit d accélérer...bis m'y poésie https://m.youtube.com/watch?v=ghQvZ9IID2A

poesie
poesie
Répondre à  Green smile
5 octobre 2015 22 h 24 min

trés coloré , et joyeux , tout en imprimant le message de courage et tenacité. j'm bp
bravo green , a toil' balon, et montre leur comment on marque des buts.
sérieux , moi a la place de galtier, je les mets au vert, ils partiraient tous voir maradona .

Green smile
Green smile
Répondre à  poesie
5 octobre 2015 22 h 45 min

Marqué n est pas forcément qu une question de savoir mais aussi de volonté ,on manque de cette qualité et aussi de confiance...allez conviction reviens!!!!! On va vivre la main dans la main,l aventure avec toi c est si bien! !!! https://m.youtube.com/watch?v=wKrsyneDObs

poesie
poesie
Répondre à  poesie
5 octobre 2015 22 h 15 min

"baba et bec " evidemment

poesie
poesie
5 octobre 2015 22 h 57 min

pendant que jean christophe se lamente , kevin ce rat trapp en arretant un penalty.
GROS GROS BISOU DU COU!
tu vois , c'est ta récompense jean christophe beau mec, si tu ouvres le compteur but pour l'asse.
tout le monde fait des conneries, si on les rattrape, alors on les oublie.
en tout cas ne pas oublier ce qui est bon, notemment pour esseyric et son magnifique but, mais voila, il ne faut pas se regarder pedaller.
http://img.20mn.fr/CejR8h1rTPGlhBX6T7jSqQ/648x415_compte-instgram-kevin-trapp-gardien-psg-5-octobre-2015.jpg

TITIEN
TITIEN
Répondre à  poesie
5 octobre 2015 23 h 01 min

DU COUP ET DU COUP MDR

CATAPULTE
CATAPULTE
5 octobre 2015 23 h 54 min

romain hamouma s'agace un poil quand même que chacun des matches qu'il joue à D'Ornano avec les Verts se solde par une défaite. « L’accueil des supporters ? Je m’y attendais, je n’ai jamais été mal reçu à Caen. J’ai toujours donné le maximum quand j’étais ici même si on n’a pas toujours connu des bons moments. C’est bien que le public n’oublie pas. Moi, non plus, je n’oublie pas. Je suis toujours content de revoir les gens que je connaissais. C’est un plaisir de revenir dans ce stade même si à chaque fois, on prend des branlées », fait remarquer, dans Le Progrès, Romain Hamouma, qui devra attendre encore un an pour tenter de changer les choses.

12
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P