Accueil » Avant #NOASSE : Au cœur de l’entraînement des stéphanois !
Brèves

Avant #NOASSE : Au cœur de l’entraînement des stéphanois !

@GaelB42 était présent à l’Etrat ce mercredi. Il nous a gentiment fait profiter des quelques vidéos qu’il a pu tourner et d’un compte-rendu toujours très intéressant à 48h d’une rencontre de championnat. 

La séance s’est déroulée sur le terrain Aimé Jacquet avec une tribune garnie de supporters (350) et notamment beaucoup d’enfants.

Perrin, Hamouma, Silva et Subotic n’étaient pas présents.

La séance a démarré par un échauffement à base de taureau en petits groupes, puis le groupe s’est séparé en deux avec d’un côté le premier exercice basé sur les corners (Sablé a géré cet atelier). Y ont participé Cabella, Khazri et Salibur comme frappeurs et Selnaes, Saliba, Debuchy et Kolodziejczak à la réception. Les deux derniers cités ont été impressionnants.

Cet exercice s’est transformé en atelier de coups-francs indirects avec les mêmes frappeurs, puis sur la fin en coups-francs directs.

De l’autre côté, sous la responsabilité de Ghislain Printant, le reste du groupe devait être à la réception de centres et ajuster le gardien. Mention spéciale à Diony, M’Vila et Beric lors de cet atelier.

Fin de la séance avec les autographes habituels…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite