18 août 2022
Brèves

#ASSEOM - Christophe Galtier semble avoir tranché en attaque en l'absence de Beric

Nous évoquions hier le dilemme qui se poserait ce week-end en défense afin de trouver la meilleure solution afin de palier à l'absence conjuguée de Moustapha Bayal Sall et Florentin Pogba. Mais il est une autre inconnue et problématique à laquelle l'entraîneur de l'ASSE devra répondre ce week-end : Qui va-t-il faire jouer en pointe à la place de Robert Beric ?

En effet, Nolan Roux apparaît comme la solution naturelle, mais ses récentes performances sur le côté semblent faire réfléchir Christophe Galtier qui penserait à une autre solution.

Neal Maupay ? Non, ce ne devrait pas être le jeune attaquant, prometteur certes, mais encore un peu tendre. La solution pourrait finalement s'appeler Romain Hamouma. On apprend en effet que ce matin, lors de la mise en place, Romain Hamouma a été positionné en pointe et Nolan Roux sur le côté droit. Fausse piste ou pas, la solution est très séduisante au regard de l'adresse de l'ancien caennais et de ses performances à chaque fois qu'il a été positionné attaquant de pointe... On en saura peut-être plus dans les heures à venir...

P