En conférence de presse, Fabien Lemoine affirme que toute l'équipe est tournée vers les échéances à venir. En vrai chef de meute, il invite ses coéquipiers à se livrer à 100% sur le terrain !
"Nous nous sommes tous rendus compte que nous n'avions pas été à la hauteur à Caen, avant la trêve. Cette semaine, nous nous sommes projetés sur ce qui arrive plutôt que de regarder en arrière. Nous avions bien démarré avant de vivre une semaine un peu compliquée. A nous de repartir vers l'avant. l n'y a pas de suffisance de notre part dans nos efforts. Nous jouons tous les matches pour les gagner. Chacun doit être à 100% sur le terrain. Nous devons nous appuyer là-dessus. Après une semaine sans match, il faudra démarrer pied au plancher samedi."
vas y papy vive les bretons verts
à quoi cela sert il de démarrer pied au plancher si c'est pour caler 15mn plus tard ? vous feriez mieux de jouer 90mn à un bon rythme, c'est préférable. et agir au lieu de réagir.
Nous n avons plus confiance à tout ce que les joueurs expriment! Ils ne sont pas sérieux ! Un jour les supporters deserteront ! ! Dommage de vouloir gagner tant d argent et de se comporter en calculateur!
ok bernard donc faut qu'il la ferme et si personne parlait tu serais le premier a gueuler de plus qui peut reprocher a papy de ne pas mouillé le maillot ?