/** Script Adleave
Accueil » #ASSEGFCA – Fabien Lemoine en chef de meute !
Brèves

#ASSEGFCA – Fabien Lemoine en chef de meute !

En conférence de presse, Fabien Lemoine affirme que toute l’équipe est tournée vers les échéances à venir. En vrai chef de meute, il invite ses coéquipiers à se livrer à 100% sur le terrain !

« Nous nous sommes tous rendus compte que nous n’avions pas été à la hauteur à Caen, avant la trêve. Cette semaine, nous nous sommes projetés sur ce qui arrive plutôt que de regarder en arrière. Nous avions bien démarré avant de vivre une semaine un peu compliquée. A nous de repartir vers l’avant. l n’y a pas de suffisance de notre part dans nos efforts. Nous jouons tous les matches pour les gagner. Chacun doit être à 100% sur le terrain. Nous devons nous appuyer là-dessus. Après une semaine sans match, il faudra démarrer pied au plancher samedi. »

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
bernardLEBRUTUSloulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

vas y papy vive les bretons verts

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

à quoi cela sert il de démarrer pied au plancher si c’est pour caler 15mn plus tard ? vous feriez mieux de jouer 90mn à un bon rythme, c’est préférable. et agir au lieu de réagir.

bernard
Invité
bernard

Nous n avons plus confiance à tout ce que les joueurs expriment! Ils ne sont pas sérieux ! Un jour les supporters deserteront ! ! Dommage de vouloir gagner tant d argent et de se comporter en calculateur!

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

ok bernard donc faut qu’il la ferme et si personne parlait tu serais le premier a gueuler de plus qui peut reprocher a papy de ne pas mouillé le maillot ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite