Accueil » #ASSEFCN : Le FC Nantes décimé par les blessures !
Brèves

#ASSEFCN : Le FC Nantes décimé par les blessures !

Le FC Nantes va se présenter à Geoffroy Guichard avec de nombreux absents. Outre Valentin Rongier, René Krhin et Andrei Girotto se sont ajoutés à la liste…

Robert Beric n’aura pas le plaisir d’aller saluer René Krhin, son coéquipier en équipe de Slovénie, en marge de la rencontre de ce soir. En effet, le milieu défensif nantais, très utilisé sous l’ère Cardoso, ne sera pas du déplacement à St-Etienne. Cantonné à un rôle de remplaçant par son nouvel entraîneur Vahid Halilhodzic, il aurait néanmoins pu être titularisé ce soir afin de combler l’absence de l’autre sentinelle de l’équipe, Andrei Girotto. Un coup dur pour l’entraîneur des Canaris qui a perdu ses deux joueurs lors du dernier entraînement de son groupe.

A ces absences s’ajoute celle de Valentin Rongier, touché à un genou et dont le retour est programmé la semaine prochaine.

Il manque ainsi trois milieux de terrain aux nantais avant de venir défier les Verts à Geoffroy Guichard. La paire Moutoussamy-Touré pourrait ainsi être alignée alors que Gabriel Boschilia devrait se positionner en soutien des attaquants.

 

Articles en lien avec cette actualité

INFO PVfr : Romain Hamouma passera des examens médicaux ce matin

Alexandre S.

Un super-sub et un guerrier stéphanois dans l’équipe-type de cette 15ème journée de L1 !

Alexandre S.

« Debuchy ? A montrer dans tous les centres de formation pour démontrer qu’on peut avoir 33 ans et se battre comme un chien ! »

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

le pronostique 2-1 pour Nantes doublé Sala; penalty pour l’asse avec Khazri qui réduit le score,

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite