Accueil » #ASSEFCN : Diego Carlos accuse l’arbitre, ce dernier lui répond !
Brèves

#ASSEFCN : Diego Carlos accuse l’arbitre, ce dernier lui répond !

Hier, l’interview donnée au micro de Canal+ par Diego Carlos (FC Nantes), à la sortie de la pelouse, a donné lieu à une accusation du défenseur nantais à l’encontre de M. Brisart, arbitre de la rencontre. Ce dernier a tenu à répondre au joueur via un communiqué à l’AFP.

Hier après le coup de sifflet final, alors qu’on s’attend à ce que Diego Carlos parle de la rencontre, de la mauvaise prestation nantaise ou encore des coups du sort subis pendant le match par son équipe, ce dernier tient des propos étonnants :

Après le deuxième but, il est venu rigoler et m’a lancé : ‘Tu veux quatre minutes de plus pour prendre plus de buts ?’ C’est incroyable que des arbitres disent ça. Les arbitres sont là pour gérer, pas pour compliquer les joueurs dans leur tête. Il y a des caméras qui peuvent regarder ça quand il parle.

Diego Carlos – Source : Canal+

Suite à cette accusation, Jérôme Brisard a tenu à répondre au joueur nantais :

Je démens formellement avoir tenu de tels propos à l’égard du joueur nantais M. Diego CarlosSi besoin, je me tiens naturellement à disposition des commissions compétentes pour livrer ma version des faits.

Jérôme Brisart – Source : AFP

Articles en lien avec cette actualité

INFO PVfr : Romain Hamouma passera des examens médicaux ce matin

Alexandre S.

Un super-sub et un guerrier stéphanois dans l’équipe-type de cette 15ème journée de L1 !

Alexandre S.

« Debuchy ? A montrer dans tous les centres de formation pour démontrer qu’on peut avoir 33 ans et se battre comme un chien ! »

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite