Accueil » #ASSEDNIPRO – Voilà pourquoi les Verts doivent se méfier !
Brèves

#ASSEDNIPRO – Voilà pourquoi les Verts doivent se méfier !

Christophe Galtier l’a dit, pas question de parler Derby avant d’avoir joué le match de jeudi Ô combien important pour la suite du parcours de l’ASSE en Europa League. C’est donc l’adversaire des Verts qui va nous intéresser, à savoir le FK Dnipropetrovsk.

Ce week-end, le club ukrainien affrontait l’Olimpik Donetsk et n’a pu faire mieux que 1-1 partout à l’extérieur.

Conséquence de ce résultat : le Dnipro pointe à la 3ème place à 7 longueurs du Chakthior Donetsk et du Dynamo Kiev. Il faut toutefois se méfier, car si les futurs adversaires des Verts sont lâchés en championnat, ils le doivent essentiellement à leur piètre parcours à domicile, car en ce qui concerne le bilan à l’extérieur, les ukrainiens sont bien plus à l’aise avec 15 points de pris sur 21 possibles et surtout… aucune défaite !

L’ASSE aura donc tout intérêt à se méfier et ne pas se laisser griser par la victoire d’il y a 15 jours sous peine de s’exposer à une déconvenue…

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

on doit gagner

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite