Accueil » ASSE-Monaco se jouera-t-il guichets fermés samedi ?
Brèves

ASSE-Monaco se jouera-t-il guichets fermés samedi ?

Le stade Geoffroy Guichard se remplit. Le club vient d’annoncer que le cap des 30 000 places était dépassé… Nous faisons le point sur les places restantes à J-3.

Le kop Nord (tribune Charles Paret) est complet. Nous ne sommes pas étonné puisque les Magic Fans 91 vont y fêter leurs 25 ans ! La stade va donc bénéficier d’un spectacle bien avant la rencontre, et il aura lieu en tribune !

Du côté de la tribune Henri Point, la partie inférieure est également complète. Seules restent à peu près 250 places en tribune supérieure. En revanche, dans le kop Sud (tribune Jean Snella), ceux qui veulent vivre la rencontre au coeur des chants et autres animations proposées par les Green Angels, il reste à peu près 3800 places disponibles dont 3600 en inférieure.

Enfin, la tribune Pierre Faurand devrait être la seule qui sera encore accessible le jour de la rencontre. N’étant pas face aux caméras, le club met généralement en vente ces places en dernier. Cependant, n’hésitez pas à appeler la billetterie pour vous assurer de la mise en vente des billets.

 

stade-geoffroy-guichard-billetterie-asse-monaco-octobre-2016

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite