20 mai 2022
Brèves

Après Dnipro - ASSE, ne ratez pas les ex-tubes du mercato stéphanois !

Tout le monde est très concentré sur le match Dnipro - ASSE qui a lieu à 19h. C'est bien normal puisque de ce match dépendra le futur sportif des Verts en Europa League. Une défaite et il sera peut probable qu'il faille réserver des jeudis soirs au mois de mars...

Pour les footovores, une rencontre est à suivre avec intérêt après la rencontre des Verts : Bordeaux - FC Sion. Deux bonnes raisons de regarder ce match. Tout d'abord parce qu'il concerne un club français, mais aussi, parce que jouent au FC Sion deux joueurs qui ont à un moment donné du mercato enflammé la toile de l'actualité stéphanoise. Ainsi, en attaque joue le fameux Moussa Konaté dont les prix s'étaient envolés (6 millions d'euros). On ne peut pas dire que le joueur faiblisse puisqu'en 16 matchs il a déjà inscrit 7 buts (dont 2 en Europa League) pour 5 passes décisives.

Autre joueur à avoir animé le mercato stéphanois au moment du départ de Max-Alain Gradel : Geoffrey Mujangi Bia. L'ailier belge a finalement signé au FC Sion pour 1,2 millions 'euros. Avec 2 buts en 7 rencontres, il est actuellement utilisé dans la rotation de l'équipe... De quoi vous cotcher au canapé de 19h à 23h !

P