30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

Anthony Le Tallec vole au secours d'Alexandros Katranis

Hier, nous avons entrepris de dénoncer les manquements du recrutement stéphanois, et notamment les ceux de David Wantier, actuel responsable de cette cellule avec David Friio. Nous avons alors pointé Alexandros Katranis, acheté 700 000 euros cet été et pas au niveau de la L1 selon de nombreux observateurs au sein du club, dont l'ancien staff qui ne l'a jamais utilisé. Un de ses anciens partenaires est monté au créneau pour le défendre...

Anthony Le Tallec, actuellement à l'Astra Giurgiu (Roumanie), a évolué de 2015 à 2017 à l'Atromitos, l'ancien club d'Alexandros Katranis qu'il connaît de ce fait. Toujours très au fait de l'actualité de l'ASSE, où il a évolué durant quelques mois durant la saison 2004/05, il a souhaité réagir de manière amicale pour défendre la situation du jeune défenseur Grec à l'ASSE.

"Mon petit Grec laissez lui une chance..." résonne comme un appel aux supporters et au nouveau staff pour permettre à Katranis de s'exprimer et de progresser à l'ASSE. une façon de rappeler également que le joueur est jeune et mérite la patience de tous. En attendant, les avis étaient unanimes du temps d'Oscar Garcia, et malgré la pénurie de défenseur, Julien Sablé n'a pas fait appel à lui ce soir à Lille... Lourd de sens.

 

P