23 janvier 2022
Brèves

Anthony Mounier donne sa préférence pour le Derby !

Anthony Mounier, qui a tristement agité la fin de mercato des Verts l'hiver dernier, revient sur cet épisode en marge du Derby dans le journal L'Equipe. Il en profite pour se hasarder à un pronostic... prudent !

Aujourd'hui, Anthony Mounier s'épanouit du côté du Panathinaïkos, du côté de la Grèce. S'il évolue sous un maillot vert, il l'assure, "la première fois, j'ai vu tout de suite qu'il ne s'agissait pas de celui de l'AS Saint-ÉtienneÇa m'a fait tout de même quelque chose. Je l'ai pris à la rigolade."

Puis il revient sur le triste épisode de sa vraie-fausse arrivée à l'ASSE :

"Face aux menaces, que je n'ai jamais reçues directement, ils m'avaient proposé de dormir à L'Étrat, sous protection vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce n'était pas une vie acceptable. Saint-Étienne aurait pu m'apporter et inversement. Cette histoire a blessé ma famille. Y jouer aurait constitué un clin d'œil à papa, supporter des Verts. J'ai quand même la chance de porter un maillot vert aujourd'hui. Mais ce n'est pas en Ligue 1 et ne comptez pas sur moi pour vous donner un vainqueur dans ce derby. Il va y avoir match nul. Comme ça, tout le monde sera content."

Demain, il sera l'invité du Canal Football Club. Il aura l'occasion de commenter le Derby, une rencontre opposant ses deux anciens clubs... Lyon où il a évolué 2 ans en professionnel après y avoir été formé et l'ASSE qui l'a accueilli... 72 heures...!

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P