9 août 2022
Brèves

Anthony Lopes : "On va de nouveau jouer dans une ambiance très chaude"

L'Olympique Lyonnais, pas très en forme actuellement, n'est pas dans une situation forcément confortable avant le Derby de dimanche. Le capitaine Maxime Gonalons indique toutefois qu'il ne faut pas tomber dans la sinistrose, quant à Anthony Lopes, le gardien de l'OL, il compte sur le Derby pour relancer son équipe.

"Ça fait mal, c'est sûr. Ce ne sont pas des chiffres plaisants à entendre. Ça commence à faire beaucoup. Mais comptez sur nous : on ne va pas lâcher. On est focalisé sur ce derby, dimanche, qui sera très important. Il faut avoir conscience que dans le sport de haut niveau, tout peut aller très vite, dans les deux sens. Il ne faut pas tomber dans la sinistrose." (Maxime Gonalons - Radio Scoop)

"C’est un mélange de frustration et de colère parce qu’on avait de belles ambitions dans cette compétition. Maintenant, il faut se reconcentrer pour la suite. On va de nouveau jouer dans une ambiance très chaude. On ira pour faire un résultat car une victoire là-bas nous permettrait de relever la tête et pourquoi pas de lancer une nouvelle dynamique. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il faut positiver et avancer. Cela passe par une performance dimanche." (Anthony Lopes - Le Dauphiné Libéré)

P