Accueil » Ali Ben Mabrouck et Bernard Caïazzo font la paire pour développer l’ASSE
Brèves

Ali Ben Mabrouck et Bernard Caïazzo font la paire pour développer l’ASSE

Hier, dans L’Equipe, l’ex-joueur du Matra Racing notamment, Ali Ben Mabrouck, expliquait qu’il collaborait au développement de l’ASSE en compagnie de Bernard Caïazzo. C’est notamment en allant observer le fonctionnement des clubs à l’étranger souvent vantés par l’actuel président stéphanois qu’Ali Ben Mabrouck a apporté ses conseils avisés…

« Nous sommes très proches depuis vingt-cinq ans, alors qu’il n’était pas encore dans le foot. Il m’a demandé de travailler sur le développement du club et nous allons beaucoup à l’étranger, notamment en Allemagne où il y beaucoup de choses à apprendre de la Bundesliga. »

Il y a un an, l’ancien joueur parisien déclarait déjà : « Ce n’est pas exactement le cas. Je ne travaille pas pour l’AS Saint-Etienne mais je suis proche du co-président, Bernard Caïazzo, qui est un ami depuis 25 ans. Je l’ai connu bien avant son engagement pour Saint-Etienne. On peut dire que je suis chargé de missions pour son compte, je vais voir des matchs, je l’assiste lors de certains rendez-vous. Mais je le répète pour que les choses soient claires, je ne fais pas partie de l’ASSE (rires) » (Source : Olympique et Lyonnais)

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite