Accueil » Alexander Söderlund pas enthousiasmé par la ville de St-Etienne !
Brèves

Alexander Söderlund pas enthousiasmé par la ville de St-Etienne !

Alexander Söderlund, qui ne laissera pas une trace impérissable de son passage du côté de l'ASSE, s'est exprimé sur son expérience en France. On ne peut pas dire que la ville de St-Etienne l'ait enthousiasmé !

Il y a quelques heures, Alexander Söderlund envoyait un message aux supporters stéphanois :

 « Merci pour tout. Jouer pour un club et pour des fans comme vous, c'est un rêve pour tous les footballeurs. Supporters de classe mondiale. Je n'oublierai jamais. Allez les Verts »

Oubliant certainement que les Français possèdent internet et savent utiliser Google traduction, il s'est laissé aller une fois de retour à Rosenborg :

"J’ai joué à un haut niveau pendant deux ans et je me suis entraîné avec de très bon joueurs. Je me suis développé, mais ce n’est pas un secret que je n’ai pas aimé la France. Lorsque les séances d’entraînement se terminaient, il n’y avait rien à faire. Je suis impatient d’avoir une vie en dehors du football quand je serai de retour à Rosenborg"

Alexander, il est évident que la ville de St-Etienne n'est pas aussi belle que Paris, aussi culturelle que Strasbourg ou aussi ensoleillée que Monaco. En revanche, la ville de St-Etienne est habitée par des hommes et des femmes qui t'ont accueilli dans leur Chaudron et t'ont supporté jusqu'au bout malgré ton niveau pathétique. Cracher ainsi sur cette ville et manquer à ce point de tact montre bien pourquoi tu n'as pas réussi en France. Au-delà du talent, il te manquait également de grandes qualités d'adaptation et une petite capacité d'intégration.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
antoine boisnoam ribaultpierrick Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

Mais comment le staff de L'ASSE à t'il pu engager une bille pareille....? Je souhaiterai bien connaître les critères qui ont défini son engagement, car à fort priori ce SODERLUND n'à que trés peu été observé par la dîte cellule de recrutement, ce qui correspond à une grossière faute professionnelle, qui dans toute entreprise relèverait d'une sanction disciplinaire légitime.

noam ribault
Invité
noam ribault

il parle comme cela les dirigeants l'ont foutu dehors, quand tu n'aime pas une ville tu reste pas 2 ans
6 mois minimum, Soderlund à toujours des excuse pas à 100% j'arrive blesser pas au niveau,
une vérité qu'il dit pas, qu'il est mauvais pas le niveau ligue 1 joueurs national 3, comme MENEZ le dit

noam ribault
Invité
noam ribault

fallait allez à Lyon, à oui quand tu n'est pas un bons footballeur tu à peur du regard des gens
dans la rue

antoine bois
Invité
antoine bois

J e suis stéphanois de cœur et de naissance soderlund tu est un quiche comma attaquant MAIS TU AS OH !COMBIEN RAISON POUR DIRE QUE SAINT ETIENNE IL N Y A RIEN A FAIRE ,je connais du nord au sud de lest a l'ouest mort de mort ,en plus l hiver avec se brouillard cette nuit qui tombe a 16 h le bourdon complet

antoine bois
Invité
antoine bois

oui ville ou on s ennuie grave pour pas être plus vulgaire alors s' il y a pas le foot ....

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite