Accueil » Alerte dans la nuit sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard !
Brèves

Alerte dans la nuit sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard !

Les vigiles du stade Geoffroy Guichard ont eu une belle frayeur durant la nuit en s’apercevant qu’un individu déambulait sur la pelouse. Un terroriste ? Un délinquant venu dégrader ? Rien de tout cela… Juste un fan amoureux des Verts qui voulait fouler sa pelouse préférée…

Le contexte autour et dans le stade Geoffroy Guichard est tendu depuis plusieurs mois avec la mise en place de l’état d’urgence qui impose une surveillance accrue des sites accueillant du public. Le stade est d’autant plus surveillé cette semaine qu’il accueille une rencontre classée à très haut risque. En effet, les procédures en place durant l’Euro 2016 seront reconduites aujourd’hui dans le cadre de la rencontre ASSE-Beittar Jérusalem.

C’est pourquoi, alors qu’ils effectuait leur ronde, les vigiles ont immédiatement cru à un acte délictuelle quand ils ont aperçu un individu sur la pelouse du stade. Fausse alerte… L’homme avait seulement enjambé les grillages afin d’humer le vert gazon du stade et de satisfaire son envie de fouler la pelouse mythique d’un club qu’il adule !

Oui mais voilà, qu’on vienne dans un but pacifique ou pas, s’introduire dans le stade est formellement interdit, et l’individu en a été quitte pour un séjour nocturne au commissariat de police où il a passé la nuit en garde à vue !

Source : Le Progrès

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
darking42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
darking42
Invité
darking42

qui n’a jamais été tenté de le faire ? ^^ 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite