20 janvier 2022
Brèves

Alban Lafont : "On est à la maison, on doit faire le job !"

Alban Lafont, le jeune gardien Toulousain, s'exprime dans La Dépêche concernant la rencontre de cet après-midi face aux Verts. Après les réglages de début de saison, le portier des Violets veut confirmer et se faire respecter à la maison...

"On a retrouvé l'assise qu'on cherchait en début de saison. Il faut continuer sur cette lancée. Pour la confiance, les bonnes performances tant collectives qu'individuelles aident beaucoup. On doit absolument arriver à garder notre niveau d'alerte pendant 95min. Et quand ces petits soucis seront définitivement réglés, je pense qu'on sera vraiment une équipe difficile à bouger.

A l'entame du Championnat on encaissait trop de buts à notre goût. Cela fait quelques journées qu'on a rectifié le tir. Ne nous relâchons surtout pas.

St-Etienne ? Une formation athlétique, le bloc en place. Après, on est à la maison, on doit faire le job. Evidemment je regarde ses matches. C'est un très grand, il a déjà rapporté pas mal de points à «Sainté». Nous devons nous racheter de la défaite de l'an passé (0-3), tel est notre leitmotiv."

Source : La Dépêche

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P