Accueil » Alban Lafont : "On est à la maison, on doit faire le job !"
Brèves

Alban Lafont : "On est à la maison, on doit faire le job !"

Alban Lafont, le jeune gardien Toulousain, s'exprime dans La Dépêche concernant la rencontre de cet après-midi face aux Verts. Après les réglages de début de saison, le portier des Violets veut confirmer et se faire respecter à la maison...

"On a retrouvé l'assise qu'on cherchait en début de saison. Il faut continuer sur cette lancée. Pour la confiance, les bonnes performances tant collectives qu'individuelles aident beaucoup. On doit absolument arriver à garder notre niveau d'alerte pendant 95min. Et quand ces petits soucis seront définitivement réglés, je pense qu'on sera vraiment une équipe difficile à bouger.

A l'entame du Championnat on encaissait trop de buts à notre goût. Cela fait quelques journées qu'on a rectifié le tir. Ne nous relâchons surtout pas.

St-Etienne ? Une formation athlétique, le bloc en place. Après, on est à la maison, on doit faire le job. Evidemment je regarde ses matches. C'est un très grand, il a déjà rapporté pas mal de points à «Sainté». Nous devons nous racheter de la défaite de l'an passé (0-3), tel est notre leitmotiv."

Source : La Dépêche

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite